Mon fils de 4 mois et demi n arrive pas a dégager ses selles spontanément depuis la naissance. Il a été hospitalisé pour une suspicion de hirshprung a beb sa3doune , il a eu un lavement barite et un cliché et le jour de sa sortie de l hôpital la professeur m a confirmé que cliniquement la maladie n a pas été confirmée sinon elle n aurait pas accepté de le laisser sortir. Je ne comprends plus rien et je m inquiète . mon fils a commencé pendant son hospitalisation a dégager spontanément ses selles suite a des séances de nursing a l aide d une sonde , on lui a arrête le nursing pendant 5 jours pour le surveiller et il a quand même dégagé tout seul . mais après tout est redevenu comme avant . il ne le fait plus sauf si je lui mets Glyss. 
Ce qui m inquiète c est que sur le rapport du lavement c était indiqué qu il y a une forme basse de l hirshprung . pouvez vous m expliquer svp et me dire s il y a un test ou une radio qui peut trancher . merci d avance . 	
		
 
 
				
				
				
		
		
		
		
	 الدكتور منجي بنعمار 
            أخصائي طب الأطفال 
		    
	       
		  
		
				
				Il y a la manométrie rectale et la biopsie rectale.... mais avez vous pensé à arrêter  Glyss car vous êtes en train de le conditionner à ne faire ses selles qu'avec Glyss.
				
				
			 	
			
			
						 
			 
			 ما مدى رضاك عن هذه الإجابة؟    
			 
			 
			 
			  					  
أرسل إلى صديق
                 
  
  
 