oppression thoracique

Bonjour. je sens une oppression thoracique surtout en position allongée avec une hyperventilation légère après effort. je n'ai ni de fièvre ni toux. j'ai fait un ECG radio du coeur , tout est normal. le Radio thorax montre un syndrome bronchique bilatérale modéré. Le médecin radiologue m'a dit que c'est rien de grave . est ce qu'on peut suspecter une pneumonie à cause du sars-cov2? je me stresse je veux savoir la cause de cette douleur thoracique ? est ce qu'elle peut vraiment etre psychogène ? est ce qu'elle peut etre à cause de sédentarité ?
infos : - j'ai arrêté le tabac depuis un mois
- je prends le Lexomil pour l'anxiété
- j'ai presque un mois en confinement chez mois sans activité (sédentarité)
الدكتور نبيل بالخير
  أخصائي الأمراض الرئوية
C'est psychogene
Continuez le confinement SVP
Restez chez vous
ما مدى رضاك ​​عن هذه الإجابة؟


أرسل إلى صديق
sms viber whatsapp messenger

إبحث وإحجز موعدك بطريقة مباشرة، سهلة و مجانية مع أخصائي الأمراض الرئوية في تطوان