J'ai un malaise sous la mâchoire, côté droite et jusqu'au milieu cou, c'est un peu douloureux à l'appui, y'a pas des gonflements même au palpation de toute la zone, c'est juste des points douloureux; le malaise est réduit après prise du ibuprofène, mais ça reste les points douloureux à l'appui.
Est ce que c'est possible une carie?? J'ai une molaire un peu jaunit mais sans trous apparentes, en plus le dent de sagesse est un peu incliné vers l'extérieur.
J'ai pensé au carie, ganglions, thyroïde...
Ma question quel médecin dois-je aller voir en premier ?? Faut-il faire des diagnostic genre radiographie, analyses sanguins, échographie avant d'aller voir le médecin??
الدكتورة ميادة سريب
طبيب عام
Vous pouvez consulter un généraliste, il vous prescrira un bilan ainsi que des examens radiologiques.
ما مدى رضاك عن هذه الإجابة؟
أرسل إلى صديق