Bonjour, dans ma famille on est toutes cinglées, j'ai 32 ans et j'ai toujours *été diagnostiquée bipolaire, aujourdhui je soupçonne plutot l autisme ou l adhd car je me retrouve dans les histoires racontées par des femmes diagnostiquées, je sais bien qu'il est difficile de le detecter car on masque bien. 
moi je suis prête à payer les séances mais je veux des test et pas bcp de bla bla et de questions orales car j'ai déja bcp parlé a des psy et tout ce qu on a fait c etait de me bourrer de temesta et equanil quand j etais ado.
par contre j aimerais etre orientée vers un pedo psychiatre en hopital capable de travailler avec une petite fille dont la mére n'a pas les moyens de payer pour faire diagnostiquer la petite, elle est intelligente mais bcp de soucis comportementaux et familiaux 
merci 	
		
 
 
				
				
				
		
		
		
		
	 الدكتور شبيل بن ضيا 
            أخصائي الأمراض النفسية  والعصبية 
		    
	       
		  
		
				
				Parfois on retrouve une comorbidité d'un ADHD et trouble bipolaire ou autre pathologie mais le diagnostic est clinique et la prise en charge est spécifique pour chaque cas : traitement plus psychothérapie. Les anxiolytiques ne sont pas indiqués en principe. 
				
				
			 	
			
			
						 
			 
			 ما مدى رضاك عن هذه الإجابة؟    
			 
			 
			 
			  					  
أرسل إلى صديق
                 
  
  
 