ارتفاع ضغط دم

كيف التعامل مع انها تكون مفاجئه
السيد زبير السناني
  أخصائي العلاج النفسي
Les crises d’angoisse apparaissent du fait d’une accumulation d’angoisse et de stress. Si vous avez une crise d’angoisse, vous commencez à transpirer, votre cœur commence à battre plus vite, vos pupilles se dilatent. Vos muscles se contractent et se préparent à réagir à un danger potentiel. Outre les symptômes physiques, il existe des symptômes psychologiques. Quand vous êtes victime d’une crise d’angoisse, vous avez le sentiment de perdre le contrôle de votre corps. Vous n’avez plus aucune prise sur votre corps et avez la sensation que ce n’est plus vous aux commandes de votre corps. Vous êtes pris de vertige et avez aussi l’impression de quitter votre corps. Comme si vous étiez le spectateur de ce qui est en train d’arriver à votre corps. Dans bien des cas, cela peut mener à une crise d’hyperventilation. Le vertige est en fait causé par l’accélération de votre respiration et le manque d’oxygène suffisant reçu par votre cerveau.
Une fois que vous avez eu une telle crise d’angoisse, vous avez le sentiment qu’elles vont se produire plus souvent. Pareille crise d’angoisse suscite à vrai dire de l’angoisse pour la crise d’angoisse, l’accumulation d’angoisse ne faisant qu’aggraver les choses. Il s’agit souvent d’un cercle vicieux dans lequel les personnes tombent et dont elles ne savent pas comment se sortir. Une fois que vous éprouvez une accumulation de stress et d’angoisse, il est difficile de les faire baisser et de reprendre le contrôle.

Le traitement ne nécessite pas généralement un traitement par les médicament, une simple psychothérapie et largement suffisante pour venir à terme de se problème définitivement.

Je reste à votre disposition pour toutes autres informations.
Cordialement
ما مدى رضاك ​​عن هذه الإجابة؟


أرسل إلى صديق
sms viber whatsapp messenger

المزيد من الإجابات إبحث وإحجز موعدك بطريقة مباشرة، سهلة و مجانية مع أخصائي العلاج النفسي في إفران