طب الروماتزم

وجاع في اسفل العمود الفقري

عندي وجاع في اسفل العمود الفقري واحد قالي عرق النساء واخر قالي فقرات واني احترات

الوخز بالابر الصينية

.عندي الوالد متعبو البرد و الروماتزيم مع العلم عندو الكلاوي و يباشر في طبيب اختصاص هل ينصح بالتدواي بالابر الصينية لعلاج الام الركبتين و الظهر و المفاصل. شكرا

فقرات الرقبة والدوخة وعدم الاتزان

هل تسبب فقرات الرقبة دوخة وعدم اتزان وثقل بالرأس وصداع مستمر ويومي حرقان بالعينين

الوخز بالابر الصينية

.عندي الوالد متعبو البرد و الروماتزيم مع العلم عندو الكلاوي و يباشر في طبيب اختصاص هل ينصح بالتدواي بالابر الصينية لعلاج الام الركبتين و الظهر و المفاصل. شكرا

Maladie congénitale rare

Bonjour, Il y'a environ 5 ans, j'ai été diagnostiquée avec une vertèbre cervicale extra (8 en total au lieu de 7). Mes symptômes sont: un vertige persistant, une sensation de déséquilibre, engourdissement des mains parfois des pieds, des douleurs musculaires dans les épaules les armes et des...

mon papa souffre de RAA

mon papa souffre de RAA,est traité par la Benzanthine,mais toujours échec. quelles peuvent être d'autres alternatives ?