Laser Urgo Touch pour les cicatrices post-opératoires à Agadir

Prendre un rendez-vous avec chirurgie plastique et réparatrice à agadir

Laser Urgo Touch pour les cicatrices post-opératoires à Agadir

Chirurgie plastique et réparatrice

La cicatrisation post-opératoire est un phénomène aléatoire, dont le résultat ne peut pas être anticipé. Chez certains individus, les cicatrices vont être fines, presque invisibles, alors que chez d'autres, elles vont être épaisses, proéminentes et disgracieuses.

Un nouveau laser médical permet désormais de réduire les cicatrices des opérations chirurgicales. Cette nouvelle technique, appelée Urgo Touch, est utilisée au bloc opératoire, pendant l'intervention, une fois la peau suturée. Le chirurgien chauffe alors la zone incisée à 50° avec le laser Urgo Touch. La chaleur générée stimule le processus de réaction inflammatoire, qui déclenche la fabrication de nouveau collagène. La reconstruction tissulaire est accélérée, la cicatrisation optimisée.
Avancée technique considérable, le laser Urgo Touch est particulièrement efficace pour les actes de chirurgie esthétique, aussi bien de chirurgie mammaire (pose de prothèses, réduction mammaire, plastie mammaire...) que pour les plasties abdominales, les liftings des bras, des cuisses..., qui laissent des cicatrices apparentes