Douleur au niveau du dos gauche

Je suis un homme âgée de 33ans , j'ai de puis 3jours des douleurs abondante au niveau du dos gauche aussi douleur au niveau de l'os du thorax ce n'est pas un problème respiratoire c'est une douleur au niveau de l'os du thorax
Dr Monia OTHMAN
  Rheumatologist
Type des douleurs mecanique (declanche avec certain mouvement) ou inflammatoire (2 eme moitier de la nuit)??
How satisfied are you with this answer?


Send to a friend
sms viber whatsapp messenger

Find and make appointments online with a Rheumatologist in Azilal